Yodi Body

RESPONSABLE : produire en économie circulaire...

Yodi Body - Yodi Body

En créant YODI BODY , la créatrice Fatimata reste fidèle à son ADN : fabriquer & se sourcer localement.

Les maillots de bain sont réalisés à 70% à 1h de Paris (le reste à Braga, Portugal) dans des ateliers familiaux. L’Econyl® et la doublure oeko-tex sont italiens.

Les fournitures (armatures, anneaux) sont issus de maisons françaises historiques (Santoul, Crépin Petit).

Pour le beachwear elle crée des paréos en coton oeko-tex et des chouchous avec les chutes des maillots de bain. Les pré-commandes symbolisent son choix d’une production raisonnée .

AGREABLE : bien dans son maillot de bain !

Yodi Body - Yodi Body

Fatimata a pensé les modèles avec une approche technique de couturière habituée au sur-mesure et à l’écoute de ses clientes.

Elle propose ainsi deux lignes adaptées à chaque morphologie (BABE & GIRL). Elle sait que, au delà du 44 , l’offre est complexe voire inexistante.

Le confort au porté est primordial et présent tout au long du processus de création. Au final, un maillot agréable tant en terme de bien-aller qu’en valeur ajoutée mode.

DÉSIRABLE : ultime féminité !

Yodi Body - Yodi Body

Yodi Body, c’est d ‘abord un style fun et décomplexé, souligné par un subtil travail de découpes anatomiques.

La signature ? Rock’mantique !

Des modèles qui jouent la carte de la féminité à fond, au look rétro (nœuds, volants, fronces…) et vintage (tailles hautes…) qui mixent allure décontractée et détails raffinés (dentelle…). On fait le plein de couleurs pop, on ose l’imprimé multico et les bikinis deviennent 2 en 1 grâce à leurs culottes réversibles bi-colores.

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter pour être tenues informées
de l'ouverture du e-shop !

Suivez-nous sur Instagram