Fabrication

Yodi Body choisit l'Econyl®

Yodi Body - Fabrication

À L’AISE : tout baigne !

Fabriqué en Italie, ce polyamide recyclé et recyclable à l’infini est issu de filets de pêche et déchets plastiques récupérés en mer. Mais pas que !

Une fois transformée, cette matière devient ultra confortable (gainante et couvrante) et donne un superbe bien-aller au maillot et donc à notre corps ! Son tissage bi-stretch apporte une souplesse de mouvements à 360° et permet d’être à l’aise (même quand on oscille quelques temps entre deux tailles) !

Yodi Body - Fabrication

DES DECHETS : non… des trésors !

De l’Econyl®, on adore la barrière protectrice exceptionnelle : anti-UV, anti-chlore, anti-crème ou huile solaire ! Et ce, avec un chouette paradoxe : la matière est super douce au touché et résistante dans le temps (anti-pilling & anti-boulochage).

Son label oeko-tex lui garantit des procédés de fabrication et de teinture sans éléments nocifs pour l’environnement ou la peau (anti bactérien).

On adhère au slogan-qui-fait-du-bien d’Aquafil, (la maison italienne qui développe l’Econyl®) : « là où vous voyez des déchets, nous voyons des trésors…« 

Yodi Body - Fabrication

Yodi Body, locamode jusqu'au bout !

Yodi Body - Fabrication

Made in France

En fabriquant la majorité des ses modèles en France (3 modèles sont fabriqués à Porto, Portugal) Fatimata s’assure de la proximité avant tout, du contrôle qualité et d’un savoir faire technique et industriel historique.

Fabriquer en France ce n’est pas seulement un parti pris éthique, c’est aussi vous proposer la valorisation de l’artisanat et de l’industrie textile nationale.

Yodi Body - Fabrication

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter pour être tenues informées
de l'ouverture du e-shop !

Suivez-nous sur Instagram